Comment installer CycleSoftware ?

Notre équipe vous accompagne à chaque étape de l’installation. Nous nous occupons de tout : le réglage des paramètres, l’installation du matériel, l’édition de vos factures ou encore la connexion avec votre TPE. De plus, nous vous formons à l’utilisation au quotidien de CycleSoftware afin d’en tirer le meilleur parti !

Demosessie

Les étapes :

  • Nous vous rendrons visite pour répondre à toutes vos questions et faire une démonstration
  • Nous allons créer un compte d’essai gratuit pour que vous testiez pendant 30 jours le logiciel
  • Nous vous partagerons une check list des points d’attention lors du passage à CycleSoftware
  • Nous réalisons la mise en page des factures avec votre logo
  • Nous importons les données de votre logiciel actuel
    • Base Client
    • Vélos vendus
  • Nous installons à distance votre matériel existant ou nouvellement commandé
    • Imprimante à tickets
    • Imprimante à étiquettes
    • TPE
    • Douchette
  • Nous mettons à votre disposition un smartphone avec scanner pour établir votre stock initial
  • Nous vous rendrons visite à nouveau pour effectuer ensemble les derniers réglages et former l’équipe à l’utilisation de CycleSoftware
  • Nous sommes disponibles 5 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions par chat, téléphone, e-mail et tickets

Les étapes :

  • Nous vous rendrons visite pour répondre à toutes vos questions et faire une démonstration
  • Nous allons créer un compte d’essai gratuit pour que vous testiez pendant 30 jours le logiciel
  • Nous vous partagerons une check list des points d’attention lors du passage à CycleSoftware
  • Nous réalisons la mise en page des factures avec votre logo
  • Nous importons les données de votre logiciel actuel
    • Base Client
    • Vélos vendus
  • Nous installons à distance votre matériel existant ou nouvellement commandé
    • Imprimante à tickets
    • Imprimante à étiquettes
    • TPE
    • Douchette
  • Nous mettons à votre disposition un smartphone avec scanner pour établir votre stock initial
  • Nous vous rendrons visite à nouveau pour effectuer ensemble les derniers réglages et former l’équipe à l’utilisation de CycleSoftware
  • Nous sommes disponibles 5 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions par chat, téléphone, e-mail et tickets
Demosessie

Posez-nous votre question

Numéro de téléphone